Les luminaires LED au coeur de l’innovation

En général, des luminaires sont tout simplement des appareils d’éclairage. Pour concrètement imaginer, voyez le soleil et la lune ; les luminaires naturels. En particulier, les luminaires sont des appareils qui permettent la personnalisation d’éclairage. Il y a une large gamme de luminaires de laquelle vous pouvez choisir selon vos goûts, vos besoins et votre puissance économique.

Encore mieux, les luminaires LED se trouvent dans la diversité pour vous assurer des bienfaits économiques, énergétiques et écologiques. Ils se différent de taille, prix, usage, couleur de lumière, formes, matériaux, matières et fabricant.
En utilisant un luminaire LED, vous êtes sur d’y profiter grand chose. Grace à sa longue durée d’entre 50,000 heures à 100,000 heures, vous économisez en évitant trop de coût d’entretien. Vous environnement sera plus frais parce que la technologie LED ne dégage aucun rayonnement UV. Vous économisez l’argent à long terme, parmi d’autres avantages.

Voici, ci-dessous les différents types de luminaires LED :

a) Les lampes sur pied ou les lampadaires sont les plus courantes et s’utilisent surtout dans des salons et des chambres. Les lampadaires ont connu une évolution pour devenir des lampadaires LED. Ils n’offrent n’ont seulement l’éclairage mais aussi la chaleur, le confort et l’efficacité. Ils ne sont plus uniquement pour la liseuse.
Exemple : Philips HUE Beyond – Lampe de chevet (Ensemble d’extension)
b) Les appliques Murales LED sont aussi communes pour l’éclairage de presque tous endroits. Les appliques murales sont installés sur le mur pour éclairer vers le bas pour que na lumière ne soit pas directe. A part l’éclairage dans des maisons, vous pouvez utiliser les appliques murales pour l’éclairage de sécurité aussi. Ainsi que donner l’éclairage, les appliques sont aussi des pièces décoratives dans la maison.
Exemple : SLV MODERN LED PICTURE LIGHT – Laiton Antique
c) Les Spot LED Encastrable au sol, au mur ou au plafond ou Les Spot LED fixe sont idéals pour éclairer des endroits intérieurs. Comme le nom ‘spot’ le suggère les Spot LED sont parfait pour un éclairage d’un endroit spécifique ou un spot. Le spot est alors souvent orientable ou inclinable pour mettre certaines parties de la maison en valeur. Il peut être installé au mur ou au plafond.
Exemple : Sylvania Hi-Spot ESD63
d) Les Panneaux LED s’utilisent particulièrement dans des établissements scolaires.
Exemple: Philips CoreLine Panel LED RC125B

e) Plafonnier LED est installé sur le plafond et idéal là où le plafond n’est pas assez haut du sol par exemple dans des cuisines, des couloirs et des salles de bains.
Exemple: Philips CoreLine Plafonnier LED SM120V

f) Lampes de Table et Sol LED
Exemple : Philips ‘Friends of HUE’ – LivingColors Bloom

g) Ruban LED
Exemple : LINDEN Ruban LED
h) Les suspensions sont parfaites pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse parce que les lampes créent un effet accueillant et doux. Une suspension d’une couleur blanche au-dessus de la table de la salle à manger donnera à vos plats une impression très appétissante. Elles sont bonnes dans des pièces de la maison ainsi que dans des bureaux.
Exemple : Ecolight Excellence Suspension set – 30cm