L’éclairage LED , au cœur du décor extérieur !

A la nuit tombée, faites en sorte que votre propriété s’illumine de plus belle ! L’éclairage donne un ton plus frappant à l’architecture de votre maison, ou au design de votre véranda. L’éclairage, c’est en outre un élément phare de votre jardin.

Alors, concrètement, les choix sont multiples.

L’éclairage extérieur LED

Opter pour l’éclairage extérieur LED est un choix écologique et donc une bonne idée pour votre portemonnaie. Et il y a mieux ! Les LEDs offrent une lumière blanche puissante qui éclaire entièrement votre terrasse, votre allée ou votre jardin.

L’éclairage extérieur LED peut vous aider à alléger votre facture énergétique, mais ce n’est pas tout ! L’éclairage extérieur avec détecteur de mouvement vous offre également un sentiment de sécurité le soir et la nuit. Vous pouvez faire en sorte que votre façade, votre terrasse ou votre jardin soit éclairé en cas de mouvement dans votre jardin où à votre porte de derrière, le soir ou la nuit.

Les détecteurs de mouvement créent un effet de surprise chez les éventuels cambrioleurs. Mais ils sont également pratiques si vous devez aller jusqu’à l’abri de jardin dans le noir : la lumière s’allume automatiquement lorsque vous vous trouvez dans le champ de détection. Pratique pour atteindre l’abri de jardin sans trébucher! Pour finir, l’éclairage extérieur accueille automatiquement vos visiteurs en soirée.

Mobilier de jardin, bancs lumineux, canapés à LED… En urbanisme également, les LED permettent de créer des ambiances où les couleurs peuvent changer au fil du temps ou des saisons. Les LED permettent de créer de superbes décors lumineux pour certains événements…